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L’entreprise Xiaomi ouvre sa première boutique à Paris

Durant le mois de Mai, Xiaomi a annoncé son entrée officielle sur le marché français. Ceci marque une nouvelle étape dans l’expansion de Xiaomi sur le marché de l’Europe de l’Ouest après son entrée en Espagne en novembre dernier.

Cette société chinoise cherche à se lancer sur le marché français en introduisant davantage de smartphones et d’accessoires.

Lors du lancement de l’Intercontinental Paris Le Grand ce mois de mai, L’entreprise a annoncé qu’elle apporterait son modèle économique en France, en commençant par l’ouverture de son premier magasin. Cette décision démontre son engagement sur le marché français tout en affirmant sa détermination à révolutionner l’industrie de la technologie.

« Nous sommes ravis de faire ce grand pas en avant dans notre aventure international, en nous développant davantage en Europe de l’Ouest après notre entrée en Espagne en novembre dernier »

a exprimé Wang Xiang, vice-président senior de Xiaomi dans son message sur Twitter concernant ses débuts.

Wang a déclaré lors de l’événement que l’entreprise est plus qu’enthousiastes à l’idée d’intégrer le marché en Europe de l’Ouest. De plus, elle s’efforce d’offrir des produits et services de haute  qualité avec une technologie de pointe, une qualité supérieure et des prix abordables pour les habitués et leur clientèle potentielle en France. En outre, Xiaomi s’est toujours consacré à la R&D et s’est toujours efforcé de fournir des produits innovants pour tous. La société espère que leur produits gagneront la confiance de leur clients et que la marque Xiaomi sera à la hauteur de sa vision de révolutionner l’industrie de la technologie.

Lors du lancement, Xiaomi a présenté trois produits : Les smartphones Mi Mix 2S, Redmi Note 5 et le Mi Electric Scooter.

XIAOMI Mi Mix 2Les partenaires offline de Xiaomi incluent des détaillants locaux tels que la Fnac, DARTY et Carrefour pour développer une large gamme de produits innovants.

Sur le web, Xiaomi a annoncé le lancement de sa boutique en ligne. Les clients peuvent acheter leurs produits, bénéficier de services de haute qualité et en savoir plus sur les produits et les concepts de la marque. En plus de son propre site web, la société a également établi des partenariats avec des plateformes telles que Cdiscount, Amazon FR, Auchan, Boulanger, Fnac et DARTY afin d’étendre sa portée à un plus grand nombre de clients français.

Xiaomi s’associera également aux quatre opérateurs télécoms français Orange, SFR, Bouygues et Free, afin de proposer aux utilisateurs des options plus attrayantes pour changer ou mettre à jour leurs appareils.

Elle a annoncé l’ouverture du premier magasin officiel à Paris, situé au 39 Boulevard de Sébastopol durant la même journée.

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