le ciel avec une vue de New York

Les meilleurs bars de la ville de New York

Les New-Yorkais adorent boire des verres. Étant un groupe ouvert d’esprit, ils apprécient autant les sorties, les bars à vin que les cocktails. Vous n’aurez donc aucun souci à rechercher le lieu parfait pour vous détendre. Lisez ce qui suit pour connaître quelques-uns des meilleurs endroits de New York.

Le bar de l’hôtel Baccarat New York

hôtel Baccarat New York

Vous devriez vous mettre sur votre 31, car vous irez vas dans un endroit fabuleux et qui vous transporte. Vous serez dans une pièce à couper le souffle, qui rappelle la galerie des glaces à des milliers de kilomètres de distance. Avec des lustres de cristal géants suspendus au plafond, du champagne servi dans des flûtes de cristal au plomb, et des murs écarlates qui rappellent les chambres les plus raffinées de la Cité des Lumières. Ce bar est une beauté. Les tabourets de bar ressemblent plus à des trônes que de simple chaise ; il est difficile de ne pas se sentir comme des rois quand on est là-bas.

Dante

dante new york

La lumière du jour pénètre à travers de vieilles fenêtres immenses dans cet endroit centenaire. Il est idéal pour un moment calme en journée. En 1915, Dante s’est établi à Greenwich Village et, après un siècle, il a trouvé de nouveaux propriétaires, d’une forte réputation de cocktail (Naren Young) et une ambiance de grandeur défraîchie qui évoque ses célèbres habitués. En autre : Patti Smith, Hemingway, Anaïs Nin-of-yore.

Bar Goto

bar goto

C’est un abri minimaliste pour déguster des okonomiyaki dans un cadre au design élégant japonais. Kenta Goto, propriétaire et barman, était une fois au Club Pegu, et a conservé l’attention atroce de ce fameux bar. Il est réputé pour ses highballs, cherchez n’importe quoi avec le mot « yuzu » et les délicats cocktails coupés, comme celui fait avec une fleur de cerisier rose, du saké, du gin et du marasquin. L’okonomiyaki de ce bar est l’un des meilleurs de la ville.

The Bar Room

the-bar-room

Lorsque certaines des maisons d’édition prestigieuses de la ville de New York ont déménagé au centre-ville, leur nouveau quartier avait besoin d’excellents bars d’hôtel pour ceux qui ont des dépenses à faire et une histoire à raconter. Vu que c’est dans l’enceinte d’un hôtel, vous pourrez obtenir une place au bar entre un rédacteur en chef de Vogue et un technicien millionnaire de Dubaï. C’est un véritable lieu de cocktail. Le James DeVille est un bourbon vivifiant après un cocktail d’absinthe qui semble convenir au décor scintillant et peu lumineux. Ou vous pouvez tout simplement prendre une bière ; il y a une liste assez complète sur le menu.

Et pour manger à New York, voir ici 😉